VHB

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Sous-catégories

mercredi, juin 14 2017

Hall Of Fame

Sur ce Hall of Fame sont inscrit les noms de celles et ceux qui, en participant à notre financement participatif de novembre/décembre 2016 sur la plateforme Ulule, nous ont permis de continuer notre projet dans les meilleurs conditions.
C'est grâce à leur aide que le tome 8, U.P. : Citizens va pouvoir être édité, de même que les tomes 1 et 2, As Usual et Monsters, vont pouvoir être réédités.

Un énorme merci à :

Lire la suite...

jeudi, décembre 1 2016

Les nouvelles cartes postales

Pour le crowdfunding, nous allons ressortir des cartes postales. Voici les images retenues :

Tout d'abord cette illustration qui nous a bien servie, toutes ces années, pour la com', que l'on doit à Asid et Solynk :

hunter_asid_solynk_pt.jpg
 

 

Lire la suite...

vendredi, novembre 18 2016

Présentation du crowdfunding

mardi, novembre 15 2016

Crowdfunding VHB

Alors que la série V.H.B. fête ses 10 ans, avec déjà 7 tomes parus, nous lançons un financement participatif (crowdfunding) pour nous aider à financer la sortie du tome 8 : Undead Presumption : Citizens.

Pour cela nous devons réunir, au moins, 2500€.
Cette campagne sera hébergée sur la plateforme Ulule.com et commencera le mardi 15 novembre 2016 à 19h pour s'achever le vendredi 9 décembre à 22h.

logo_ulule_150.png

Pour participer c'est ici :


Toute aide sera précieuse pour faire de ce crowdfunding un succès. Nous comptons sur vous !

Comme pour tout crowdfunding, il y aura des contreparties en échange de vos dons. Pour la majorité cela consistera à la précommande du tome 8 et d'autres tomes de la série. Mais nous avons prévu d'autres cadeaux, comme des badges exclusifs, des cartes postales, des tirages A5 et d'autres surprises (vous pourrez, par exemple, vous retrouver en zombie dans le tome 8 ou 9). Les dons commencent à 5€.
Et si nous atteignons d'autres paliers, il y aura encore plus de contreparties qui s'ajouteront à celles que vous aurez choisies.

Notre objectif est d'accélérer le rythme de parution pour finir le premier cycle (qui comptera 11 tomes) dans les meilleures conditions. Il s'agit également de pouvoir rééditer les tomes 1 à 5 actuellement épuisés. Le tout, toujours avec le soutien de l'association lorraine Phylactères, qui édite le projet.
 

Lire la suite...

Badges

Qui dit Crowdfunding, dit contreparties.
Nous avons prévu une série de badges en cadeau, en fonction des offres souscrites.

VHB-badges-renders.png
 

C'est El Théo qui a designé ces badges, à partir des designs des grades de hunters créés par Asid, qui a utilisé pour cela le logo que nous a offert Santos,  qui lui s'était inspiré d'une première version de David Bulle (qu'on ne nous dise pas que V.H.B. n'est pas avant tout un travail d'équipe !).

jeudi, septembre 8 2016

Intense réfléxion

El'Théo, David Bulle et Asid, en pleine réflexion sur la suite à donner à V.H.B. :

theo_bulle_asid_01_pt.jpg
 

 

lundi, février 15 2016

Tout est en ordre

Pour lire ou relire les histoires, que ce soit celles publiées en album ou les Interludes du blog, dans l'ordre chronologique, il suffit de se pencher sur la chronologie, que nous venons de mettre à jour.

mercredi, juin 24 2015

Mise à jour

Pour information, l'index des Interludes, ainsi que la Chronologie ont été mis à jour !

lundi, juin 22 2015

Comics'Gone

La semaine passée nous étions à Lyon pour la deuxième édition Comics'Gone. Encore une fois nous avons était ravi de l'accueil et de revoir ou découvrir de nouveaux collègues auteurs et illustrateurs.

Voici une photo de notre stand que nous avons tenu, David Bulle et moi, en compagnie de deux auteurs nous ayant rejoint récemment sur V.H.B. : Léo Chiola et Ugo Chiola.


Nous avons fait un paquet de dédicaces,


et nous en avons même reçu, en échange, d'un très très très jeune (futur) lecteur :


lundi, mars 2 2015

Le stand d'Angoulême

Avec quelque peu de retard (si peu...) voici le stand Phylactères à Angoulême avant l'ouverture :

(avec, sur notre stand, David Bulle, Léo Chiola et Guillaume Matthias)

Et pendant les heures de pointes :

Lire la suite...

- page 1 de 10